Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LECTURES DU MOUTON
1 janvier 2017

Concours du nouvel an : Gagnez "Tropique de la violence" de Nathacha Appanah

Audrey Hepburn

Parce que cela fait longtemps que je n'ai pas fait un concours et parce que ça me fait plaisir de pouvoir vous faire gagner ce magnifique roman, l'un de mes plus beaux coups de coeur de la rentrée littéraire 2016, voici ce concours.

Pour gagner, rien de plus simple ! Il suffit juste de me dire en commentaire pourquoi vous souhaitez lire ce roman. Vous avez jusqu'au 7 janvier à 20h (parce que c'est ma fête) pour participer donc dépêchez-vous ! Le gagnant sera tiré au sort le lendemain.

Si vous partagez sur Facebook ou Twitter, vous avez une chance supplémentaire. Bonne chance à tous ! 

PS : N'hésitez pas à lire ma chronique sur ce magnifique roman ICI

Et le gagnant est Lau' ! Félicitations et contacte-moi par MP pour me donner ton adresse.

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je participe avec plaisir car j'ai vraiment très envie de découvrir cet auteur, merci pour cette bonne idée
Répondre
F
Parce que je le vaux bien ? Bisous Virginie !
Répondre
S
Je joue avec plaisir et en croisant les doigts car c'est un des romans de la rentrée que je voulais lire. Il n'a pas croisé ma route. Qui sait, tu vas peut-être me permettre de le découvrir enfin ?
Répondre
N
Bonjour. L idee de gagner un livre est une telle bonne idee que, quelque soit le livre, je veux participer au jeu! Si en plus c est pour CE livre dont j ai entendu tant de bien... merci
Répondre
A
Bonsoir à vous !<br /> <br /> alors avant toute chose bien belle année 2017 à vous, qu'elle soit heureuse avec le plein de belles lectures of course !! <br /> <br /> et merci pour cette surprise littéraire du début d'année, ça fait plaisir de tenter ma chance car d'une part je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir le style de l'auteure et d'autre part votre avis ultra positif sur le roman m'a clairement donné envie de découvrir l'univers sombre de Mayotte ce territoire lointain qui fait partie de la France ! le thème semble très cher à l'auteure et donc pas étonnant qu'il s'agisse d'une ptite pépite littéraire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une très belle soirée et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> Michal
Répondre
Publicité